Accueil du siteNous rejoindreChartes du jeu
Dernière mise à jour :
jeudi 8 janvier 2009
Statistiques éditoriales :
35 Articles
Aucune brève
Aucun site
14 Auteurs

Statistiques des visites :
0 aujourd'hui
0 hier
55007 depuis le début
     
Charte du Main
Le canal principal
mercredi 11 juin 2008
par Hunginn
popularité : 1%

Le canal Main est présent pour permettre une cohésion plus importante à la communauté du serveur. Celui-ci est entièrement HRP.

Le canal, en jeu, est activable via la commande « @main on » et peut être désactivé via la commande « @main off ».

Il vous faudra taper @main avant chaque message que vous voudrez envoyer.

Enfin, quelques éléments restent à observer :

- Le canal main est HRP mais le langage sms n’y est nullement autorisé, vous êtes tenus de garder une orthographe correcte.

- Le canal Main a essentiellement pour objectif de trouver des compagnons de jeu, de faire des annonces ou de se détendre, cependant, dans ce dernier cas, veillez à ne pas tomber dans l’excès et de dériver vers le flood.

- La longueur du champ de texte où vous tapez vos messages est, en général, suffisamment longue pour vous permettre de rédiger une phrase complète, évitez donc les schémas de type « trois mots, entrée, trois mots, entrée », cela évitera le flood inutile.

- Gardez bien à l’esprit que la commande @main off n’est pas une excuse au flood. Quelqu’un, en jeu, vous demande d’éviter le flood ? Prenez objectivement sa demande en compte et appliquez-la si elle est pertinente.

- Vous avez un message personnel à envoyer à un autre joueur ? Faites-en le privé par whisp, le canal main n’a pas cette fonction, de plus, vous ne pourrez être sûr que ce joueur ait activé son canal.

Le canal Main est à la responsabilité de ses utilisateurs, si ceux-ci en font usage de manière inappropriée et que cet usage fini par poser trop de problèmes, il sera tout simplement supprimé.

 
Articles de cette rubrique
  1. Règlements en jeu
    11 juin 2008

  2. Charte du Main
    11 juin 2008

  3. Règles du RolePlay
    26 juin 2008